Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la peutyteuh Sarace! ( pour Ingrid) LOL
17 août 2006

Mon pti Mike!

                  

                Avant                                                               Après

Voila Tony, un mec super sympa ke jconné depui la 5°! Dc voila! on délire bien c tro maran! comme par exemple des choses ke jfé la nuit ac un homme violet et un homme vert, hum hum LOL, et pui les histoires de chou, les grosse gofre, le surf ac annesofie, enfin ya telmen de choses ke jsé mm plu ! lol en tt cas jtd tré bocou fort mon pti chou! Gros bisous!!! ( ta vu jé fé un article sur toi?) lol Bsx                                    Il été pas mimi kan il été petit??? Lol

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci ma tite SaRa ça fais plez ouai c clr vla tout les tripe...heuresement kon voi pa les foto lol paske attention moi kan jetai petit je fesai de la pub n'est-ce pas sara?mais la vengeance est un plat ki se mange froid alors on va attendre encore un peu ok?<br /> lol bOn ben je donne laress de mon blog a tout le monde ki lira cet article pour kil ay voir la foto de sara mdr http://rital3005.skyblog.com/ et voila cest fait<br /> bon a+ tite susan grOs bisOus jtd bocou fort aussi tkt!
Le blog de la peutyteuh Sarace! ( pour Ingrid) LOL
Publicité
Publicité