Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la peutyteuh Sarace! ( pour Ingrid) LOL
3 août 2006

La journée du 3 août...

Et oui ojoudui, 8 petits bonshommes c'est a dire ( ane sofi, polyne, tony, maxime, maryne, cécyle, damien et moi) avons pri notre courage a deux mains et sommes allé a la plage... et oui il fesé on va dire 18 ° et donc trois petits bonshommes c'est à dire ( tony, anne sofie et moi) avons été héroïque et nous  nous somme baigné! et oui! effectvement il fo avouer ke par la suite nous avon eu des tromatisme: le language totalemn décalé, le bégaimen assuré et pui je ne sé pas une certaine personne avé recu des coups un peu partou (je ne diré pas de nom nest ce pas tony? lol) il été complétemen violet! lol et pui anne sofi ki sinventé des histoire et ki se prené pour brice de nice! ptdr! je ne sé aps ckelle avé elle oujourdui dayeur! (non jdéconne ma ptite blondinette jtadore for) enfin voila ensuite on sé fé un pti mac do et pui voila la journée fu passé! G oublié la galère des scoot ms cé une otre histoire... (enfin MA galère!) lol ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oué ms si si jtassure tété tou violet! g pas bu la tasse (lol) si javou... ms atten cété pas des ptites vagues non plus... oui je confirma barcelone se trouve en allemagne! c logik! non on ne se mok pas... (et on ne di pas de nom nest ce pas dam...) on peu pas dviner du tt ac troi lettre en sachan ke a la fin ya un e un n et un i! moi oci jtadore bcp fOrt... ca sdi si on veu...<br /> mon pti mike ! Bsx
T
cc!oué c clr nous au moins on c baigné nest-ce pas?mm si jétai tt violet(enfin daprè vs paske moi jy croi pa)...lOl mais mOi g pa bu la tasse pa cô certain ou pluto une certaine sArA...Lol.<br /> mais cétai une bonne journée kan mm, a refaire fin aout(kan yora du soleil). bOn ben gros bisoux tite sara...(eh pa mal ton blog) jtd bocou fort!(sa se dit ça?) ++<br /> PS: c ou Barcelone? en allemagne non! mdr
Le blog de la peutyteuh Sarace! ( pour Ingrid) LOL
Publicité
Publicité